Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Ca ne le fait plus...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 745720"><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">je me sens terriblement coupable</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">c' est moi qui ai proposé Nidelud et surtout Carrefour</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">c' est encore moi qui ai insisté pour les contacter vite (la patience n' est pas une qualité qui me caractérise)</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">alors que tu n' avais pas encore donné ton avis</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">c' est principalement à cause de moi qu' on a écarté Mivtec comme super modo</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">c' est encore moi qui ai suggéré de se séparer de Voltaya car elle ne fait rien</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">je suis désolée, vraiment</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">PARDON</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">je vais faire une pause</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">j' ai besoin de réfléchir </span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 745720"] [CENTER][B][COLOR=dimgray]je me sens terriblement coupable[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]c' est moi qui ai proposé Nidelud et surtout Carrefour[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]c' est encore moi qui ai insisté pour les contacter vite (la patience n' est pas une qualité qui me caractérise)[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]alors que tu n' avais pas encore donné ton avis[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]c' est principalement à cause de moi qu' on a écarté Mivtec comme super modo[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]c' est encore moi qui ai suggéré de se séparer de Voltaya car elle ne fait rien[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]je suis désolée, vraiment[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]PARDON[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]je vais faire une pause[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]j' ai besoin de réfléchir [/COLOR][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas