Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
bravo miss dominique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="angelina" data-source="post: 257918" data-attributes="member: 2392"><p><span style="color: green"><strong>j'ai maigri 32 kilos en un an sans faire de régime.</strong></span></p><p><span style="color: green"><strong>j'ai réappri à manger normalement en quantité raisonnable.</strong></span></p><p><strong><span style="color: #008000">J'ai banni les sucreries et les matières grasses</span></strong></p><p><span style="color: green"><strong>jamais pri de coupe faim ni autres produits de ce genre, car je tiens à ma santé.<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></strong></span></p><p><span style="color: green"><strong>je me sens bien aujourdh'ui dans ma tête et mon corps <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></strong></span></p><p><span style="color: green"><strong>Ce n'est pas contraignant pour moi car je mange ce qu'il me plait sans abuser bien sûr, ça s'appelle un équilibre alimentaire.</strong></span></p><p><span style="color: green"><strong>Pour toutes celles qui veulent perdre du poids, vous pouvez y arriver, je vous assure.:icon_wink:</strong></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="angelina, post: 257918, member: 2392"] [COLOR=green][B]j'ai maigri 32 kilos en un an sans faire de régime.[/B][/COLOR] [COLOR=green][B]j'ai réappri à manger normalement en quantité raisonnable.[/B][/COLOR] [B][COLOR=#008000]J'ai banni les sucreries et les matières grasses[/COLOR][/B] [COLOR=green][B]jamais pri de coupe faim ni autres produits de ce genre, car je tiens à ma santé.:oops:[/B][/COLOR] [COLOR=green][B]je me sens bien aujourdh'ui dans ma tête et mon corps :-)[/B][/COLOR] [COLOR=green][B]Ce n'est pas contraignant pour moi car je mange ce qu'il me plait sans abuser bien sûr, ça s'appelle un équilibre alimentaire.[/B][/COLOR] [COLOR=green][B]Pour toutes celles qui veulent perdre du poids, vous pouvez y arriver, je vous assure.:icon_wink:[/B][/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas