Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
bonne journee a tous
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="primavera" data-source="post: 282779" data-attributes="member: 4787"><p><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /><strong><span style="color: navy"> coucou les filles !</span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="color: #000080">temps super ici aussi, cet aprem on descend chez mes parents car demain mon zhomme a rendez-vous sur montpellier, j'en profiterai peut etre pour aller faire un saut en ville<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f60e.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":cool:" title="Cool :cool:" data-smilie="6"data-shortname=":cool:" /></span></strong></p><p><strong><span style="color: #000080">sinon je suis toujours en attente de reponse pour du boulot, faut dire que j'habite un coin reculé et que les offres ne se bousculent pas:cry:</span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="color: #000080">allez zou, je file, bonne journée:icon_wink:</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="primavera, post: 282779, member: 4787"] :-)[B][COLOR=navy] coucou les filles ![/COLOR][/B] [B][COLOR=#000080][/COLOR][/B] [B][COLOR=#000080]temps super ici aussi, cet aprem on descend chez mes parents car demain mon zhomme a rendez-vous sur montpellier, j'en profiterai peut etre pour aller faire un saut en ville:cool:[/COLOR][/B] [B][COLOR=#000080]sinon je suis toujours en attente de reponse pour du boulot, faut dire que j'habite un coin reculé et que les offres ne se bousculent pas:cry:[/COLOR][/B] [B][COLOR=#000080][/COLOR][/B] [B][COLOR=#000080]allez zou, je file, bonne journée:icon_wink:[/COLOR][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas