Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
bonne année 2011
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="yasmine" data-source="post: 442144" data-attributes="member: 3350"><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Teal">Hello les amis du fofo!!!!!</span></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Teal"></span></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Teal">Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! rockinbananarockinbananarockinbanana</span></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Teal">Pas trop le temps de passer ces derniers temps, je ne vous oublie pas ;-).</span></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Teal">Merci à tous pour votre solidarité et esprit de partage, espérons que l'année 2011 soit aussi fructueuse en bons plans </span></span></span></p><p></p><p>PS: Minou, super belle photo ton avatar!!!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yasmine, post: 442144, member: 3350"] [SIZE="3"][FONT="Comic Sans MS"][COLOR="Teal"]Hello les amis du fofo!!!!! Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! rockinbananarockinbananarockinbanana Pas trop le temps de passer ces derniers temps, je ne vous oublie pas ;-). Merci à tous pour votre solidarité et esprit de partage, espérons que l'année 2011 soit aussi fructueuse en bons plans [/COLOR][/FONT][/SIZE] PS: Minou, super belle photo ton avatar!!!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas