Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
bonjour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 106846" data-attributes="member: 2294"><p>Coucou et bienvenue m'dame Gyzmo !!! :wink: </p><p>Remboursonaute, voyez-vous ça !!! :wink: Et bien ici, tu vas en plus pouvoir profiter d'offres de réduction et de cadeaux gratuits, grâce au site de notre grand chef Sonia :wink: <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> </p><p>Après tous ces plans, tu peux passer te rafraichir au Coin Café... nous nous détendons tous autour de bonnes blagues ou de nos remarques quotidiennes... C'est le lieu de la bonne humeur :wink: </p><p>A très bientôt Gyzmo... :wink: (Heu comme il n'y a pas du "u" dans ton pseudo, je suppose que nous n'avons pas à craindre de toi passé minuit ? :wink: :lol: )</p><p>Bye...</p><p>Betty3 <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 106846, member: 2294"] Coucou et bienvenue m'dame Gyzmo !!! :wink: Remboursonaute, voyez-vous ça !!! :wink: Et bien ici, tu vas en plus pouvoir profiter d'offres de réduction et de cadeaux gratuits, grâce au site de notre grand chef Sonia :wink: :D Après tous ces plans, tu peux passer te rafraichir au Coin Café... nous nous détendons tous autour de bonnes blagues ou de nos remarques quotidiennes... C'est le lieu de la bonne humeur :wink: A très bientôt Gyzmo... :wink: (Heu comme il n'y a pas du "u" dans ton pseudo, je suppose que nous n'avons pas à craindre de toi passé minuit ? :wink: :lol: ) Bye... Betty3 :D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas