Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
bonjour tout le monde!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="titi82" data-source="post: 209854" data-attributes="member: 4084"><p>coucou</p><p>et oui ca fait deja longtemps que je suis inscrite sur ce forum, et je ne me suis jamais lancer a discuter et partager des bons plans</p><p></p><p>ca y est, c est fait!</p><p>je commande souvent par vpc,surtout vertbaudet pour gater ma ptite princesse de 11 mois</p><p></p><p>merci pour tout vos bons plans </p><p>je n hesiterai pas a en faire autant</p><p></p><p>code promo, quand tu nous tiens!</p><p>a bientot!!!</p><p></p><p> <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="titi82, post: 209854, member: 4084"] coucou et oui ca fait deja longtemps que je suis inscrite sur ce forum, et je ne me suis jamais lancer a discuter et partager des bons plans ca y est, c est fait! je commande souvent par vpc,surtout vertbaudet pour gater ma ptite princesse de 11 mois merci pour tout vos bons plans je n hesiterai pas a en faire autant code promo, quand tu nous tiens! a bientot!!! :) :) :) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas