Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Bonjour ! Le petit dèj. est prêt ! Passez une bonne semaine !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nini77" data-source="post: 584192" data-attributes="member: 4282"><p>oui c est vrai <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>pas trop le temps de faire la sieste avec l école...</p><p></p><p>le temps passe trop vite à peine le temps de faire su ménage ou quelques courses que c est déjà l heure de retourner à l école...</p><p></p><p>mais bon je commence à prendre le rythme <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>je vais aller au dodo il est déjà tard je mettrai une photo du petit bout bientot il a déjà beaucoup changé je trouve <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>gros bisous </p><p></p><p>bonne nuit <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nini77, post: 584192, member: 4282"] oui c est vrai :) pas trop le temps de faire la sieste avec l école... le temps passe trop vite à peine le temps de faire su ménage ou quelques courses que c est déjà l heure de retourner à l école... mais bon je commence à prendre le rythme :) je vais aller au dodo il est déjà tard je mettrai une photo du petit bout bientot il a déjà beaucoup changé je trouve :) gros bisous bonne nuit :) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas