Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Bonjour le Club !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="feraya" data-source="post: 518735" data-attributes="member: 10752"><p>Désouliiiii Nidi :cry:</p><p>je te promets, je dors debout pffff tellement fatiguéééé :cry:</p><p> </p><p>ce weekend j'ai retroussé les manches pour apprendre ma puce à faire du vélo <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p>et je suis encore plein d'émotion, </p><p>je pensais vraiment que ca allait être difficile mais au bout d'un demi heure je l'ai vu partir avec le vélo rockinbananarockinbanana</p><p>je suis tellement fière d'elle, tellement que je n'ai pas de mots à dire, juste quelques larmes de bonheur <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="feraya, post: 518735, member: 10752"] Désouliiiii Nidi :cry: je te promets, je dors debout pffff tellement fatiguéééé :cry: ce weekend j'ai retroussé les manches pour apprendre ma puce à faire du vélo :oops: et je suis encore plein d'émotion, je pensais vraiment que ca allait être difficile mais au bout d'un demi heure je l'ai vu partir avec le vélo rockinbananarockinbanana je suis tellement fière d'elle, tellement que je n'ai pas de mots à dire, juste quelques larmes de bonheur :oops: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas