Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Bonjour le Club. C'est Vendredi 15 Avril !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nini77" data-source="post: 494370" data-attributes="member: 4282"><p>coucou miss <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>tu vas bien :?: je viens de voir que tu faisais encore des travaux :evil:</p><p></p><p>je pensais que tu avais finit <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p></p><p>tu vas avoir une belle maison toute neuve <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p></p><p>nous on a pas encore attaqué :-D</p><p></p><p>je suis contente ca y est j ai Célia à plein temps plus besoin de se lever à 7h00 pour la réveiller et la préparer rockinbanana</p><p></p><p>donc déja ca va me reposer :icon_wink:</p><p></p><p>merci pour les bisous <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /> </p><p></p><p>gros bisous à toi et tes petits loups :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nini77, post: 494370, member: 4282"] coucou miss :) tu vas bien :?: je viens de voir que tu faisais encore des travaux :evil: je pensais que tu avais finit :-) tu vas avoir une belle maison toute neuve :o nous on a pas encore attaqué :-D je suis contente ca y est j ai Célia à plein temps plus besoin de se lever à 7h00 pour la réveiller et la préparer rockinbanana donc déja ca va me reposer :icon_wink: merci pour les bisous :oops: gros bisous à toi et tes petits loups :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas