Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
bonjour code de bienvenue chez Isabel Derroisné
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="vanilla" data-source="post: 368805" data-attributes="member: 5960"><p>bonjour grossemama ,</p><p></p><p>désolée de répondre aussi tardivement </p><p>j'ai regardé en faisant une commande sur internet et ça me mets ça comme paiement ce qui n'es pas normal .</p><p> <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /> </p><p> </p><p>Paiement par carte </p><p> </p><p> -Débit immédiat * ou </p><p> - paiement dans 0 mois</p><p></p><p><em><strong><span style="font-size: 12px">- Normalement on peut payer dans 2 mois ou bien sur tout de suite c'est pas normal , je vais les appeler .</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="font-size: 12px">et je vous tiens au courant à tous . <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="font-size: 12px"></span></strong></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vanilla, post: 368805, member: 5960"] bonjour grossemama , désolée de répondre aussi tardivement j'ai regardé en faisant une commande sur internet et ça me mets ça comme paiement ce qui n'es pas normal . :oops: Paiement par carte -Débit immédiat * ou - paiement dans 0 mois [I][B][SIZE=3]- Normalement on peut payer dans 2 mois ou bien sur tout de suite c'est pas normal , je vais les appeler . et je vous tiens au courant à tous . :-) [/SIZE][/B][/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas