Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
bonjour chaleur....eux mercredi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 263302" data-attributes="member: 7369"><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">bonjour bonjour les tits loulous du fofofofo...</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">le tit dej est la.. lalalala..:-D</span></span></em></strong></p><p><img src="http://www.nescafe.ch/uploads/media/cafeaulait.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px"><strong>tranquilou</strong> <strong>ce matin</strong> :icon_wink:</span></span></em></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">la journée promet d'etre chaude .......</span></span></em></strong></p><p><img src="http://eur.yimg.com/w/wcom/eur_france_outlook_fr_FR_440_dmy_y.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">bonne journée a tous ..je file pour vous trouver les bons plans </span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">bisssssssses a tous ..a plus :icon_wink:</span></span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 263302, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bonjour bonjour les tits loulous du fofofofo...[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]le tit dej est la.. lalalala..:-D[/SIZE][/FONT][/I][/B] [IMG]http://www.nescafe.ch/uploads/media/cafeaulait.jpg[/IMG][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][B]tranquilou[/B] [B]ce matin[/B] :icon_wink:[/SIZE][/FONT][/I] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]la journée promet d'etre chaude .......[/SIZE][/FONT][/I][/B] [IMG]http://eur.yimg.com/w/wcom/eur_france_outlook_fr_FR_440_dmy_y.jpg[/IMG] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bonne journée a tous ..je file pour vous trouver les bons plans [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bisssssssses a tous ..a plus :icon_wink:[/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas