Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Bon week end a tous...........
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 517955" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: navy"><em>Oui je vais bien </em></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: navy"><em>de plus le voir avec la fievre et ces douleur de ventre</em></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: navy"><em>me rende super contente rockinbananarockinbananameme si jai pas beaucoup dormi:evil:</em></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: navy"><em>ces pas bien grave, je me rend malade chaque fois qu'un deux a un soucis</em></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: navy"><em>ces plus fort que moi je me fais des films:cry:</em></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: navy">et toi ta réeducation ce passe bien </span></span></span></em></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: navy">tu as moins mal:?:</span></span></span></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 517955, member: 11261"] [CENTER] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]Oui je vais bien [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]de plus le voir avec la fievre et ces douleur de ventre[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]me rende super contente rockinbananarockinbananameme si jai pas beaucoup dormi:evil:[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]ces pas bien grave, je me rend malade chaque fois qu'un deux a un soucis[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]ces plus fort que moi je me fais des films:cry:[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]et toi ta réeducation ce passe bien [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I] [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]tu as moins mal:?:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas