Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
bon samedi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 541871" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><img src="http://www.smiley-lol.com/smiley/bonjour/francais-bjr.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Mes calamards aussi vont bien :-D</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Ils sont au frais là , au dodo :-D</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>En effet quand ils sont petits ils débordent d'énergie</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Aprés un peu plus grand, ils se posent un peu :-D</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Trés mimi ton smiley au chapeau et à la petite moustache :-D</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>On dirait un italiano :-D</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Gros bisous à tes petits filous :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Merci pour les kiss :icon_wink:</em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 541871, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I][IMG]http://www.smiley-lol.com/smiley/bonjour/francais-bjr.gif[/IMG][/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Mes calamards aussi vont bien :-D[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Ils sont au frais là , au dodo :-D[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]En effet quand ils sont petits ils débordent d'énergie[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Aprés un peu plus grand, ils se posent un peu :-D[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Trés mimi ton smiley au chapeau et à la petite moustache :-D[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]On dirait un italiano :-D[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Gros bisous à tes petits filous :icon_wink:[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Merci pour les kiss :icon_wink:[/I][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas