Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
bon samedi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 541481" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Coucou le fofo <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Me voilà :-D</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><img src="http://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/vil2_plafond.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Merci Audrey pour le petit dej <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Moi j'avoue , je craque sur les fruits secs et la part de gateau <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /> :-D</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>C'est le week-end rockinbanana</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Il y en a qui doivent être contente </em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><img src="http://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/yeux/yeu.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Ma Pauvre Lily tu n'as pas beau temp sur la capitale</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Sache tout de même que dans le sud :</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><img src="http://www.smileyemoticone.com/Smiley/Meteo/meteo050.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Le soleil brille de mille feux et que les températures </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>sont chaudes</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Il me semblait bien avoir vu un écart de 7 degrés entre chez toi et chez moi </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>à la météo</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><img src="http://www.smiley-lol.com/smiley/mer/playa07.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Je t'envoi un peu de soleil ma belle,</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>J'espère que tu le recevras trés vite </em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><img src="http://www.smiley-lol.com/smiley/saisons/ete/vil-soleil.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Profitez bien de votre journée</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Bon week end</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em><img src="http://www.smiley-lol.com/smiley/bonjour/hi-2010.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 541481, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Coucou le fofo :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Me voilà :-D[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I][IMG]http://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/vil2_plafond.gif[/IMG][/I][/SIZE] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [SIZE=4][I]Merci Audrey pour le petit dej :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Moi j'avoue , je craque sur les fruits secs et la part de gateau :o :-D[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]C'est le week-end rockinbanana[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Il y en a qui doivent être contente [/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I][IMG]http://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/yeux/yeu.gif[/IMG][/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Ma Pauvre Lily tu n'as pas beau temp sur la capitale[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Sache tout de même que dans le sud :[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I][IMG]http://www.smileyemoticone.com/Smiley/Meteo/meteo050.gif[/IMG][/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Le soleil brille de mille feux et que les températures [/I][/SIZE] [SIZE=4][I]sont chaudes[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Il me semblait bien avoir vu un écart de 7 degrés entre chez toi et chez moi [/I][/SIZE] [SIZE=4][I]à la météo[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I][IMG]http://www.smiley-lol.com/smiley/mer/playa07.gif[/IMG][/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Je t'envoi un peu de soleil ma belle,[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]J'espère que tu le recevras trés vite [/I][/SIZE] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [SIZE=4][I][IMG]http://www.smiley-lol.com/smiley/saisons/ete/vil-soleil.gif[/IMG][/I][/SIZE] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [SIZE=4][I]Profitez bien de votre journée[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Bon week end[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I][IMG]http://www.smiley-lol.com/smiley/bonjour/hi-2010.gif[/IMG][/I][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas