Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Maison
bon plan robot chez but 29 € au lieu de 99 €
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Grets" data-source="post: 813961" data-attributes="member: 18214"><p>Contrairement à d'autres ils ne font pas état d'un bug, lorsque tu as passé ta commande manifestement le produit était disponible (autrement le produit ne serait jamais passé dans ton panier) donc il n'était pas épuisé!</p><p></p><p>Un courrier est toujours plus efficace qu'un coup de téléphone mais contacte d'abord le service client on sait jamais, explique leur que tu es très déçu que tu comptais sur cette commande et que tu espère un geste commercial.</p><p>Si ils ne peuvent rien pour toi (ce qui est fort probable) demande l'adresse du service client ou d'un haut responsable. </p><p></p><p>Perso ça m'est arrivé avec Darty, pour une Tassimo en décembre dernier, copie d'écran à l'appuie avec facture et débit j'ai demandé à avoir des explications, c'est Monsieur Burlot qui m'a appelé, je n'avais plus besoin de la machine, il m'a alors promis une remise sur un prochain achat. </p><p></p><p>Si la plus part de leurs clients ont eu un produit équivalent il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas bénéficier de ce geste commercial.</p><p></p><p>J'espère que ça ira :cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Grets, post: 813961, member: 18214"] Contrairement à d'autres ils ne font pas état d'un bug, lorsque tu as passé ta commande manifestement le produit était disponible (autrement le produit ne serait jamais passé dans ton panier) donc il n'était pas épuisé! Un courrier est toujours plus efficace qu'un coup de téléphone mais contacte d'abord le service client on sait jamais, explique leur que tu es très déçu que tu comptais sur cette commande et que tu espère un geste commercial. Si ils ne peuvent rien pour toi (ce qui est fort probable) demande l'adresse du service client ou d'un haut responsable. Perso ça m'est arrivé avec Darty, pour une Tassimo en décembre dernier, copie d'écran à l'appuie avec facture et débit j'ai demandé à avoir des explications, c'est Monsieur Burlot qui m'a appelé, je n'avais plus besoin de la machine, il m'a alors promis une remise sur un prochain achat. Si la plus part de leurs clients ont eu un produit équivalent il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas bénéficier de ce geste commercial. J'espère que ça ira :cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas