Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Maison
Bon plan machine à pain Moulinex la fournée à 98 € au lieu de 199 €
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Joyce" data-source="post: 745710" data-attributes="member: 19940"><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">Merci Sonia, je me tate ... c'est une bonne affaire, j'en ai une de lidl j'ai jamais rien compris à la notice du coup après avoir raté le 1er pain elle a fini dans le placard, elle est punie :-D</span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">celle ci semble beaucoup plus simple d'utilisation, mais j'ai pas compris ça marche qu'avec leur sachet super cher ou on peut mettre la farine du commerce :?:</span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: purple">il me reste des carte cadeaux (récupérées avec les 100% remboursés des 3suisses) alors ... alors ... allez la nuit porte conseil <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Joyce, post: 745710, member: 19940"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]Merci Sonia, je me tate ... c'est une bonne affaire, j'en ai une de lidl j'ai jamais rien compris à la notice du coup après avoir raté le 1er pain elle a fini dans le placard, elle est punie :-D[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]celle ci semble beaucoup plus simple d'utilisation, mais j'ai pas compris ça marche qu'avec leur sachet super cher ou on peut mettre la farine du commerce :?:[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]il me reste des carte cadeaux (récupérées avec les 100% remboursés des 3suisses) alors ... alors ... allez la nuit porte conseil ;)[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas