Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
bon jeudi !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 513535" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Hello Kisscool <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Ca va bien merci <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Juste trés mal de tête mais ca va passer en dormant :-D</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>On apprécie la fraîcheur du soir , ca fait du bien :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Toi Kisscool comment vas tu ?</em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 513535, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Hello Kisscool :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Ca va bien merci :-)[/I][/SIZE] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [SIZE=4][I]Juste trés mal de tête mais ca va passer en dormant :-D[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]On apprécie la fraîcheur du soir , ca fait du bien :icon_wink:[/I][/SIZE] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [SIZE=4][I]Toi Kisscool comment vas tu ?[/I][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas