Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
BON ANNIVERSAIRE NYNNA !!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 163929" data-attributes="member: 2294"><p><span style="color: violet">Joyeux Anniversaire tite Nynna ! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /> </span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Je suis sûre que maman va préparer une belle fête pour fêter tes 3 ans...</span></p><p><span style="color: violet">Des bonbons, des cadeaux... un gros gâteau !!! </span></p><p><span style="color: violet">Mais attention, à ton âge, tu sais maintenant qu'il ne faut pas laisser maman seule près du gâteau... sinon... manger </span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Profites bien de ce moment et de l'innocence de tes 3 ans...</span></p><p><span style="color: violet"></span></p><p><span style="color: violet">Gros bisous bichette ! papillongentil </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 163929, member: 2294"] [color=violet]Joyeux Anniversaire tite Nynna ! :o Je suis sûre que maman va préparer une belle fête pour fêter tes 3 ans... Des bonbons, des cadeaux... un gros gâteau !!! Mais attention, à ton âge, tu sais maintenant qu'il ne faut pas laisser maman seule près du gâteau... sinon... manger Profites bien de ce moment et de l'innocence de tes 3 ans... Gros bisous bichette ! papillongentil [/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas