Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
bon anniversaire a ma crevette
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 346761" data-attributes="member: 7369"><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px"><span style="color: black">En effet cela fait 8 ans que ma tite crevette melissa est née ,mon plus beau cadeau...avec son tit frere clement ..</span></span></span></em></strong></p><p><em><strong><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: black">Une merveilleuse petite fille , une tite crevette d'amour de 2kg610 pour 47.5cm..</span></span></span></strong></em><span style="color: #000000"><span style="color: #0000ff"><u><img src="http://data0.eklablog.com/popi/mod_article1189664_1.jpg?2195" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></u></span></span></p><p><span style="color: #000000"><span style="color: #0000ff"><u><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">la tite popifamily te fait d'enormes bisous ma doulette <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /> </span></em></strong></u></span></span></p><p> <span style="color: #000000"></span></p><p><span style="color: #000000"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 346761, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=black]En effet cela fait 8 ans que ma tite crevette melissa est née ,mon plus beau cadeau...avec son tit frere clement ..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] [I][B][SIZE=5][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]Une merveilleuse petite fille , une tite crevette d'amour de 2kg610 pour 47.5cm..[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B][/I][COLOR=#000000][COLOR=#0000ff][U][IMG]http://data0.eklablog.com/popi/mod_article1189664_1.jpg?2195[/IMG][/U][/COLOR][/COLOR] [COLOR=#000000][COLOR=#0000ff][U][B][I][FONT=Comic Sans MS]la tite popifamily te fait d'enormes bisous ma doulette :-) [/FONT][/I][/B][/U][/COLOR] [/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas