Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
bleu bonheur : 16 euros sans minimum + cadeau
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 328468" data-attributes="member: 6488"><p>mince c'est honteux ca:-x ca me fou encore plus les glandes c'est bizarre alors que je ne soit pas encore debité:shock:</p><p> </p><p>tu les as contacté:?: vont peut etre te renvoyer un cheque aussi :?:</p><p>je ne comprend pas que l'on puisse prelever plus que ce qui est convenu lors de la validation en plus avez vous remarqué dans le rapitulatif de commande que l'on recoit aucun prix n'apparait alors difficile pour ce deffendre:shock::-x</p><p> </p><p>ca fait deja 2 personnes qui se font avoir alors apparemment:-x ca craint vrement les vpcistes qui se permettent de debiter plus c'est pas normal:-x </p><p>y a til des personnes qui ont fait au moins deux commandes sur meme compte et qui n'ont pas eu de problemes:?:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 328468, member: 6488"] mince c'est honteux ca:-x ca me fou encore plus les glandes c'est bizarre alors que je ne soit pas encore debité:shock: tu les as contacté:?: vont peut etre te renvoyer un cheque aussi :?: je ne comprend pas que l'on puisse prelever plus que ce qui est convenu lors de la validation en plus avez vous remarqué dans le rapitulatif de commande que l'on recoit aucun prix n'apparait alors difficile pour ce deffendre:shock::-x ca fait deja 2 personnes qui se font avoir alors apparemment:-x ca craint vrement les vpcistes qui se permettent de debiter plus c'est pas normal:-x y a til des personnes qui ont fait au moins deux commandes sur meme compte et qui n'ont pas eu de problemes:?: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas