Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
Blanche Porte une lampe nomade "Soirée d'été" en cadeau dès 49€ + remise de 40% + frais de port offerts dès 49€ d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Hippocampe" data-source="post: 2101257" data-attributes="member: 38316"><p>Alors non je ne "bidouille" pas des codes, après cela dépend de ce que vous entendez par "bidouiller des codes" <img class="smilie smilie--emoji" alt="😕" src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f615.png" title="Confused face :confused:" data-shortname=":confused:" loading="lazy" width="72" height="72" /><img class="smilie smilie--emoji" alt="🤔" src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f914.png" title="Thinking face :thinking:" data-shortname=":thinking:" loading="lazy" width="72" height="72" /></p><p>Lorsque je poste un code, il s'agit toujours d'un code que j'ai reçu, d'ailleurs dans la plupart des cas, je poste mes photos avec ma nappe (certaines personnes comprendront, dédicace à Sonia <img class="smilie smilie--emoji" alt="😉" src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" title="Winking face :wink:" data-shortname=":wink:" loading="lazy" width="72" height="72" />) et ensuite je pars de mon code reçu pour en trouver d'autres en changeant quelques chiffres et comme ça je trouve d'autres cadeaux et j'en fais profiter au forum. Je vous encourage à faire de même si jamais vous en trouver d'autres. Par ailleurs je ne suis pas la seule à avoir trouver cette méthode, il y a aussi Ruche qui le fait, on en avait parlé par le passé concernant un bon plan pour Becquet ou Blanche Porte il me semble <img class="smilie smilie--emoji" alt="🤔" src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f914.png" title="Thinking face :thinking:" data-shortname=":thinking:" loading="lazy" width="72" height="72" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Hippocampe, post: 2101257, member: 38316"] Alors non je ne "bidouille" pas des codes, après cela dépend de ce que vous entendez par "bidouiller des codes" 😕🤔 Lorsque je poste un code, il s'agit toujours d'un code que j'ai reçu, d'ailleurs dans la plupart des cas, je poste mes photos avec ma nappe (certaines personnes comprendront, dédicace à Sonia 😉) et ensuite je pars de mon code reçu pour en trouver d'autres en changeant quelques chiffres et comme ça je trouve d'autres cadeaux et j'en fais profiter au forum. Je vous encourage à faire de même si jamais vous en trouver d'autres. Par ailleurs je ne suis pas la seule à avoir trouver cette méthode, il y a aussi Ruche qui le fait, on en avait parlé par le passé concernant un bon plan pour Becquet ou Blanche Porte il me semble 🤔 [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas