Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Bienvenue au coin les nouvelles supermodo !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1444872" data-attributes="member: 3308"><p>A mon appel à échanger avec vous, je ne m'attendais pas à des réponses d'ordre privé. Désolée mivtec, je ne voulais pas du tout casser ton enthousiasme et je compatis à vos problèmes IRL, je n'ai pas agi par indiscrétion mais par gêne de ce manque de contact.</p><p></p><p>Céline, on peut ne pas être d'accord sur des points et en discuter mais j'ai bien compris que la discussion avait un caractère d'office négatif.</p><p></p><p>Ce que tu as pu lire ici (tu parles de la TR mais je pense qu'il s'agit de ta découverte du coin modo, non ?), je l'assume et tu n'as pas tout lu car il y a eu des coupures sinon tu aurais lu que je ne parlais pas de toi si négativement que cela. Toi-même tu a pu être acerbe avec des personnes et alors ? Les coins où se retrouvent l'équipe sont aussi pour ce genre d'échanges. Bien sûr que des membres qui deviennent modo et/ou supermodo peuvent tomber sur des choses les concernant d'autant que les admin demandent très souvent l'avis de l'équipe avant de l'agrandir.</p><p></p><p>Quand tu dis comprendre que tu sembles être de trop et bien non, sinon pourquoi aurais-tu été nommée ? C'est comme si tu comprenais à l'envers ce que je t'ai dit (tu dis vous mais c'est moi qui vous ai parlé).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1444872, member: 3308"] A mon appel à échanger avec vous, je ne m'attendais pas à des réponses d'ordre privé. Désolée mivtec, je ne voulais pas du tout casser ton enthousiasme et je compatis à vos problèmes IRL, je n'ai pas agi par indiscrétion mais par gêne de ce manque de contact. Céline, on peut ne pas être d'accord sur des points et en discuter mais j'ai bien compris que la discussion avait un caractère d'office négatif. Ce que tu as pu lire ici (tu parles de la TR mais je pense qu'il s'agit de ta découverte du coin modo, non ?), je l'assume et tu n'as pas tout lu car il y a eu des coupures sinon tu aurais lu que je ne parlais pas de toi si négativement que cela. Toi-même tu a pu être acerbe avec des personnes et alors ? Les coins où se retrouvent l'équipe sont aussi pour ce genre d'échanges. Bien sûr que des membres qui deviennent modo et/ou supermodo peuvent tomber sur des choses les concernant d'autant que les admin demandent très souvent l'avis de l'équipe avant de l'agrandir. Quand tu dis comprendre que tu sembles être de trop et bien non, sinon pourquoi aurais-tu été nommée ? C'est comme si tu comprenais à l'envers ce que je t'ai dit (tu dis vous mais c'est moi qui vous ai parlé). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas