Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Bienvenue au coin les nouvelles supermodo !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Celine_" data-source="post: 1444647" data-attributes="member: 9481"><p><span style="font-family: 'Verdana'">Bon je ne voulais pas étaler ça ici mais ton mp est de trop.</span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'">Miv et Sonia sont déjà au courant de mon état de santé. Actuellement je touche le fond c'est pourquoi je ne suis pas présente (je le suis nulle part d'ailleurs). J'essaie de me reconstruire mais c'est compliqué.</span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'">Je pense faire mon boulot même si je ne taille pas la bavette avec toi, chose pour laquelle tu ne m'en voudras pas mais je n'ai toujours pas digéré certaines de tes remarques acides...</span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'">De plus, je suis tombée sur certains sujets de la TR qui ne m'ont laissée perplexe. Et oui quand vous critiquez les membres, assurez vous qu'ils ne peuvent pas vous lire par la suite.</span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'">Enfin bref, si je suis de trop il suffit de le dire je ne vous en voudrai pas mais pardonnez moi de vouloir faire passer ma santé avant clubpromos.</span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Celine_, post: 1444647, member: 9481"] [FONT=Verdana]Bon je ne voulais pas étaler ça ici mais ton mp est de trop. Miv et Sonia sont déjà au courant de mon état de santé. Actuellement je touche le fond c'est pourquoi je ne suis pas présente (je le suis nulle part d'ailleurs). J'essaie de me reconstruire mais c'est compliqué. Je pense faire mon boulot même si je ne taille pas la bavette avec toi, chose pour laquelle tu ne m'en voudras pas mais je n'ai toujours pas digéré certaines de tes remarques acides... De plus, je suis tombée sur certains sujets de la TR qui ne m'ont laissée perplexe. Et oui quand vous critiquez les membres, assurez vous qu'ils ne peuvent pas vous lire par la suite. Enfin bref, si je suis de trop il suffit de le dire je ne vous en voudrai pas mais pardonnez moi de vouloir faire passer ma santé avant clubpromos. [/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas