Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
bien passée la rentrée ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 386941" data-attributes="member: 2331"><p>bon bah grève générale mardi :-D <span style="font-size: 9px"> trop fatiguant la rentrée</span></p><p></p><p>alors par chez moi ils se sont fendus d'une "lettre aux parents" <span style="font-size: 9px">pour faire passer la pilule </span> que j'ai en 3 exemplaires siouplait :icon_wink:</p><p></p><p>je cite <span style="font-size: 9px">les perles</span></p><p></p><p>" nous, enseignantes et enseignants, pensons, aujourd'hui que et investissement d'avenir qu'est l'école, n'est pas traité comme il le mérite" <span style="font-size: 9px"> c'est du lourd même pas écrit en français </span></p><p></p><p>" nombre d'entre nous devraient enseigner jusqu'a 65 ou 70 ans, ce qui ne garantie pas la meilleure énergie" <span style="font-size: 9px"> ah ouais ben moi c'est 62 :-D</span></p><p></p><p>" c'est pourquoi nous voulons une école ouverte, qui sache s'adapter aux défis du monde, aux connaissances nouvelles et à leur évolution <span style="font-size: 9px"> wahouuuu ils ont fumé quoi là? </span></p><p></p><p>rahalalaaaaa que dire...... ils n'auront jamais fini de me surprendre :-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 386941, member: 2331"] bon bah grève générale mardi :-D [SIZE="1"] trop fatiguant la rentrée[/SIZE] alors par chez moi ils se sont fendus d'une "lettre aux parents" [SIZE="1"]pour faire passer la pilule [/SIZE] que j'ai en 3 exemplaires siouplait :icon_wink: je cite [SIZE="1"]les perles[/SIZE] " nous, enseignantes et enseignants, pensons, aujourd'hui que et investissement d'avenir qu'est l'école, n'est pas traité comme il le mérite" [SIZE="1"] c'est du lourd même pas écrit en français [/SIZE] " nombre d'entre nous devraient enseigner jusqu'a 65 ou 70 ans, ce qui ne garantie pas la meilleure énergie" [SIZE="1"] ah ouais ben moi c'est 62 :-D[/SIZE] " c'est pourquoi nous voulons une école ouverte, qui sache s'adapter aux défis du monde, aux connaissances nouvelles et à leur évolution [SIZE="1"] wahouuuu ils ont fumé quoi là? [/SIZE] rahalalaaaaa que dire...... ils n'auront jamais fini de me surprendre :-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas