Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
BETTYYYYYYYYYYYYYYYYYY
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 119273" data-attributes="member: 2294"><p>ho Nono !!!</p><p>Ca fait longtemps... !!!</p><p>Heu oui je sais... je n'étais pas à la maison !!! :roll: </p><p>Ha ?! Tu as entendu du bruit dans la chambre ???? <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /> Ho tu sais c'était sûrement le chat ou les chiots dans la salon.... <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /> </p><p>Mais non Nono, il n'y a personne, que toi ta matraque, tes menottes et tout le reste.... :wink: <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> </p><p>OUiiiiiii moi aussi je pense à toi.... :roll:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 119273, member: 2294"] ho Nono !!! Ca fait longtemps... !!! Heu oui je sais... je n'étais pas à la maison !!! :roll: Ha ?! Tu as entendu du bruit dans la chambre ???? :oops: Ho tu sais c'était sûrement le chat ou les chiots dans la salon.... :oops: Mais non Nono, il n'y a personne, que toi ta matraque, tes menottes et tout le reste.... :wink: :D OUiiiiiii moi aussi je pense à toi.... :roll: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas