Besoin de vos lumières de pro pr me former modération/gestion....

tu as bien fait pour le sac remarque car je ne l'ai pas trouvé ni avec la référence ni en cherchant sac sisal
par contre au moment où j'ai cliqué sur ton lien Damart, il était actif

Je faisais appel à toi au training louloutte, depuis quand n'y as-tu plus accès ? J'ai mis du temps à m'adresser à toi en conversation privée pour ne pas t'embêter puisque pour moi le training est l'endroit par excellence où on peut échanger tous ensemble. J'étais ravie ce matin en voyant que tu y étais présente.

Serais-tu comme moi passée au nouveau forum en juin 2015 avec une partie des caractéristiques de ton compte envolée pendant le passage de l'un à l'autre ? A l'heure actuelle, je n'ai pas encore retrouvé tous mes accès, pire Greg doit recréer tout mon compte. J'ai encore découvert récemment, grâce à la venue de grossemama qu'elle avait une fonction que je n'avais pas, sur laquelle je ne m'inquiétais pas car je continue de penser même en sachant qu'elle existe qu'elle ne devrait pas exister en fait. Je suis claire là ?;)

• Like
Les réactions: louloutte7 et Sonia
c'est notre patron qui a vu que je n'avais plus d accès au training...... sans lui .... je serais encore SANS... car je ne le voyais pas (le forum training) pas @greg :)

te dire depuis quand je ne sais pas..... je sais juste que vos messages suite à mon absence je ne les ai pas vu :arghh:
et ce qui est bizarre c'est que dans ma boite mail perso je n'ai jamais eu de mail pour m'indiquer que j'avais des MP

c'est notre patron qui a vu que je n'avais plus d accès au training...... sans lui .... je serais encore SANS... car je ne le voyais pas (le forum training) pas @greg :)

te dire depuis quand je ne sais pas..... je sais juste que vos messages suite à mon absence je ne les ai pas vu :arghh:
et ce qui est bizarre c'est que dans ma boite mail perso je n'ai jamais eu de mail pour m'indiquer que j'avais des MP
pas cool tout ca...Tant mieux que c'est ca,car on supposait du coup que tu n'allais pas bien...

• Like
Les réactions: louloutte7