Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
Besoin de vos avis une fois de +
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="kaleido" data-source="post: 98362" data-attributes="member: 2291"><p>Coucou...je suis pas super bonne en mode, mais j'ai vu une jolie robe-polo sur la "minutemode" de la redoute...</p><p>rouge ou noire, manches courtes par contre...</p><p>enfin c'est mon coup de coeur du jour on va dire!</p><p><a href="http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324124932&documentid=469207&categoryid=22905252&single=&hasNext=1&hasPrev=1" target="_blank">http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324124932&documentid=469207&categoryid=22905252&single=&hasNext=1&hasPrev=1</a></p><p></p><p>moi je dirai une robe, parce que ça change, c'est beau, et pas besoin de se prendre la tete a choisir un haut puisque c'est integré lol</p><p></p><p>sinon, pourquoi pas un pantalon fluide un peu large, avec un top un peu décolleté et un gilet cache coeur?</p><p>et des éscarpins ou ballerine...?</p><p>je sais pas si c'est très mode, mais c'est joli et assez flatteur....</p><p></p><p>pas bcp d'idées....</p><p>bises</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kaleido, post: 98362, member: 2291"] Coucou...je suis pas super bonne en mode, mais j'ai vu une jolie robe-polo sur la "minutemode" de la redoute... rouge ou noire, manches courtes par contre... enfin c'est mon coup de coeur du jour on va dire! [url]http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324124932&documentid=469207&categoryid=22905252&single=&hasNext=1&hasPrev=1[/url] moi je dirai une robe, parce que ça change, c'est beau, et pas besoin de se prendre la tete a choisir un haut puisque c'est integré lol sinon, pourquoi pas un pantalon fluide un peu large, avec un top un peu décolleté et un gilet cache coeur? et des éscarpins ou ballerine...? je sais pas si c'est très mode, mais c'est joli et assez flatteur.... pas bcp d'idées.... bises [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas