excuse Sonia, je n'ai pas répondu à ton message plus haut
pour les on peut on peut pas il s'agit des changements intempestifs de LR qui font qu'on ne sait plus où on en est et les membres plus où nous en sommes vu que nous essayons de suivre
restant sur l'attitude à adopter envers les mp de codes, je n'avais pas voulu des codes alphanumér de mama3, alias Missy
maintenant, que les membres s'en adressent mutuellement, on ne peut pas y faire grand-chose vu qu'elles trouveraient un autre moyen de se les échanger, enfin celles qui pourraient encore croire qu'on surveille leurs mp. Je crois qu'on n'a pas la réponse à ce sujet. Pour ce qui est de nous en offrir à nous, je ne pourrai pas accepter en tant que membre de votre épuipe.
Pour que Fred ne soit pas en porte-à-faux, à l'occasion elle pourrait s'en laver les mains en écrivant un message prévenant que, quelques soient les changements que LR adoptera à l'avenir, l'équipe laissera les membres décider de ce qui est convenable de diffuser ou non vu que de toute façon il y aura toujours des échanges par messages privés, que ce soit sur la messagerie de clubpromos ou d'ailleurs.
Pour répondre à ta question Sonia, je pense qu'on devrait s'en tenir à la consigne suivante : tout membre diffusant un code alphanumérique de La Redoute est sensé l'avoir reçu, lui ou l 'un de ses proches, amis ou connaissances lesquels, n'utilisant pas ce code, le lui ont communiqué.