Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
besoin avis sur methode nail art stamping de konad svp
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ptitwinnie38" data-source="post: 475333" data-attributes="member: 4609"><p>cherche un peu sur les forum dedié, on trouve beaucoup de temoignage.</p><p>je n'est pas les ongles specialement long, ni super beau, mais de temps en temps que met une couleur clair, et je met un dessins sur le pouce par exemple.</p><p> </p><p>sur ma maman, je lui fait souvent des dessins en blanc sur vernis foncé.</p><p> </p><p>j'avais decouvert cette technique sur un stand au salon de grenoble, 15€ le tampon + 1 plaque. je crois que j'ai payé 5e le tout sur ebay. en payant avec paypal on est assuré de la livraison ou remboursé. par contre je crois que j'ai eu 20 jours d'attente pour la livraison mais c'etait indiqué.</p><p> </p><p>pour les vernis, j'ai du pas cher de gifi, et le blanc c'est du vernis pour french de sephora. ca marche impec. peut etre que pour les gros motifs un konad serait mieux.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ptitwinnie38, post: 475333, member: 4609"] cherche un peu sur les forum dedié, on trouve beaucoup de temoignage. je n'est pas les ongles specialement long, ni super beau, mais de temps en temps que met une couleur clair, et je met un dessins sur le pouce par exemple. sur ma maman, je lui fait souvent des dessins en blanc sur vernis foncé. j'avais decouvert cette technique sur un stand au salon de grenoble, 15€ le tampon + 1 plaque. je crois que j'ai payé 5e le tout sur ebay. en payant avec paypal on est assuré de la livraison ou remboursé. par contre je crois que j'ai eu 20 jours d'attente pour la livraison mais c'etait indiqué. pour les vernis, j'ai du pas cher de gifi, et le blanc c'est du vernis pour french de sephora. ca marche impec. peut etre que pour les gros motifs un konad serait mieux. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas