Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
Becquet une lampe en cadeau + réduction de 40€ dès 120€ d'achats + frais de port offerts dès 120€ d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2097381" data-attributes="member: 39679"><p>Bonjour, ils m'annoncent la livraison à domicile entre le 7 et le 12/05. A voir, je vous dirais quand j'aurais reçu mon colis. En point relais ou en rocker, ce n'est pas beaucoup plus rapide, il faut compter 8 jours environ et comme par 2 fois j'ai demandé la livraison colissimo en point relais et que j'ai dû aller chercher mes colis à la poste, du coup cela a rallongé le délai car en semaine la poste ferme à 17 h et à 17 h je ne suis pas encore rentrée du travail. En comparaison, j'ai commandé 3 fois sur un site internet, j'ai demandé la livraison en point relais chronopost et j'ai été livrée à chaque fois en 3 à 4 jours seulement, ce qui est très rapide. Et en plus, je n'ai pas payé les frais de port car j'étais au montant pour avoir les frais de port gratuits (sinon c'était 3,90e ce qui est tout à fait raisonnable aujourd'hui quand on voit que sur certains sites c'est plus de 7 ou 8 euros. Là, j'ai fait une commande sur ce site le 27 avril et j'ai reçu aujourd'hui un mail qui me dit que le colis est disponible au relais. Sur ce site, ils proposent livraison colis privé gratuite (48/72 h), chronopost relais (3,90), colissimo domicile (1,90) et là maintenant le chronopost relais est gratuit depuis 10 jours sans avoir besoin d'un montant de commande précis. Donc, si chronopost fait en sorte que les livraisons se passent nickel (pour moins cher que colissimo), normalement colissimo devrait pouvoir faire pareil sachant que le prix d'un colissimo est plus élevé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2097381, member: 39679"] Bonjour, ils m'annoncent la livraison à domicile entre le 7 et le 12/05. A voir, je vous dirais quand j'aurais reçu mon colis. En point relais ou en rocker, ce n'est pas beaucoup plus rapide, il faut compter 8 jours environ et comme par 2 fois j'ai demandé la livraison colissimo en point relais et que j'ai dû aller chercher mes colis à la poste, du coup cela a rallongé le délai car en semaine la poste ferme à 17 h et à 17 h je ne suis pas encore rentrée du travail. En comparaison, j'ai commandé 3 fois sur un site internet, j'ai demandé la livraison en point relais chronopost et j'ai été livrée à chaque fois en 3 à 4 jours seulement, ce qui est très rapide. Et en plus, je n'ai pas payé les frais de port car j'étais au montant pour avoir les frais de port gratuits (sinon c'était 3,90e ce qui est tout à fait raisonnable aujourd'hui quand on voit que sur certains sites c'est plus de 7 ou 8 euros. Là, j'ai fait une commande sur ce site le 27 avril et j'ai reçu aujourd'hui un mail qui me dit que le colis est disponible au relais. Sur ce site, ils proposent livraison colis privé gratuite (48/72 h), chronopost relais (3,90), colissimo domicile (1,90) et là maintenant le chronopost relais est gratuit depuis 10 jours sans avoir besoin d'un montant de commande précis. Donc, si chronopost fait en sorte que les livraisons se passent nickel (pour moins cher que colissimo), normalement colissimo devrait pouvoir faire pareil sachant que le prix d'un colissimo est plus élevé. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas