Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Featured content
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet un sac week-end "feuillages" en cadeau + une réduction de 40€ dès 120€ + frais de port offerts dès 120€ d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2096528" data-attributes="member: 39679"><p>Oui, tout augmente mais la qualité de tout se dégrade, que ce soit la qualité des articles et même la qualité des services clients, ce ne sont plus que des IA qui répondent à côté de la plaque. A mon niveau, j'essaie d'en la mesure du possible de ne pas payer les frais de port quand je commande sur internet et j'y arrive la plupart du temps, c'est toujours ça de gagner surtout quand je vois que mes 3 dernières commandes chez becquet, j'ai demandé la livraison en point relais et que les colis sont arrivés à la poste et en effet, ce n'est pas du tout pratique pour aller récupérer les colis. Quand je vois la réponse de becquet sur les délais pour la livraison à domicile, entre 10 et 15 jours ouvrés, c'est abusé des délais aussi longs surtout maintenant où parfois on peut recevoir un colis en 3 jours. Dans tous les cas, je ne souhaite plus payer de frais de port car les prix sont pour moi injustifiés pour le service rendu. D'ailleurs, je pense que je vais boycotter becquet d'ici peu de temps, j'ai encore un BA de 30e donc pas question de le perdre mais après bye bye becquet, cela me fera faire des économies.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2096528, member: 39679"] Oui, tout augmente mais la qualité de tout se dégrade, que ce soit la qualité des articles et même la qualité des services clients, ce ne sont plus que des IA qui répondent à côté de la plaque. A mon niveau, j'essaie d'en la mesure du possible de ne pas payer les frais de port quand je commande sur internet et j'y arrive la plupart du temps, c'est toujours ça de gagner surtout quand je vois que mes 3 dernières commandes chez becquet, j'ai demandé la livraison en point relais et que les colis sont arrivés à la poste et en effet, ce n'est pas du tout pratique pour aller récupérer les colis. Quand je vois la réponse de becquet sur les délais pour la livraison à domicile, entre 10 et 15 jours ouvrés, c'est abusé des délais aussi longs surtout maintenant où parfois on peut recevoir un colis en 3 jours. Dans tous les cas, je ne souhaite plus payer de frais de port car les prix sont pour moi injustifiés pour le service rendu. D'ailleurs, je pense que je vais boycotter becquet d'ici peu de temps, j'ai encore un BA de 30e donc pas question de le perdre mais après bye bye becquet, cela me fera faire des économies. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas