Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
BECQUET: FDP0+ sac isotherme et 3 boites en kdo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Joyce" data-source="post: 1307113" data-attributes="member: 19940"><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkOrchid">Pour ceux qui en ont mare des gants aussi, pour 4€ :arrow: </span></span></span></p><p><strong>Le plaid polaire et le doudou déco</strong></p><p></p><p> </p><p> </p><p> </p><p> <img src="http://www.becquet.fr/portailbcq_img/produits/fiche/29246A.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /> </p><p> <strong><a href="http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?fan=29246&apr=1#recherche%7Cle%20plaid%20polaire%20et%20le%20doudou%20d%C3%A9co" target="_blank"> Le plaid polaire et le doudou déco</a></strong></p><p></p><p> Plaid rouge + peluche à 4.00€</p><p></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkOrchid">ok ça fait 1.90€ de + et c'est un ancien cadeau, mais plus sympa que 2 gants, à mon avis <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Joyce, post: 1307113, member: 19940"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Pour ceux qui en ont mare des gants aussi, pour 4€ :arrow: [/COLOR][/SIZE][/FONT] [B]Le plaid polaire et le doudou déco[/B] [IMG]http://www.becquet.fr/portailbcq_img/produits/fiche/29246A.jpg[/IMG] [B][URL="http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?fan=29246&apr=1#recherche%7Cle%20plaid%20polaire%20et%20le%20doudou%20d%C3%A9co"] Le plaid polaire et le doudou déco[/URL][/B] Plaid rouge + peluche à 4.00€ [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]ok ça fait 1.90€ de + et c'est un ancien cadeau, mais plus sympa que 2 gants, à mon avis ;):)[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas