code promo Becquet cadeau sac et pochette en velours côtelé + frais gratuits si commande supérieure à 10 euros

ruche

Modératrice
18 Juin 2008
20 449
7 602
10 810
65
Eure et loir
Reçu un petit catalogue avec pour cadeaux un sac et une pochette en velours côtelé :

- sac week-end en velours côtelé avec doublure en 100 % polyester, 1 poche plaquée devante + 2 anses en PVC. Fermeture zip en nylon, tirette "noeud" imprimée. Dimensions : 43 x 38 x 18 cm

- trousse zippée en velours côtelé kaki 100 % polyester. Fermeture zip, tirette "noeud" imprimée. Dimensions : 20 x 15 cm

De plus les frais de ports sont gratuits si votre commande est supérieure à 10 euros.

Code avantage = 751619 valable jusqu'au 15 octobre 2026

www.becquet.fr

1.PNG
2.PNG
3.PNG
4.PNG

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: marine10 et Frbp
Justement vu la refonte du forum, j'ai dû mal à le mettre mais je vais y arriver !!! Bon impossible de le mettre sous forme cachée donc si Sonia tu passes par là pourrais tu le faire s'il te plait merci

Dernière édition:
@ruche merci poru tout hélas pour l'heure, personne ne sait comment mettre le hide, nous avons payé la nouvelle licence pour le forum, defacto du moins théoriquement, avec le hide, mais aucune réponse ! les forums sont si peu légion depuis des années qu'ils ne se prennent pas la tête !

J'ai peur de tenter de moi même vu les conneries du moment , à fortiori