Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
becquet 30% plus cadeaux sympa
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 596901" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">Oui voila ces mon dernier ces ca premiere rentrée il n'a que 2ans et demi </span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">oui il ces que ca me fais mal meme si je montre pas de trop</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">mes quand on ce retrouve ces la fêtes<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">le grand" 6ans" super comme un poisson dans l'eau </span></span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 596901, member: 11261"] [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Oui voila ces mon dernier ces ca premiere rentrée il n'a que 2ans et demi [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]oui il ces que ca me fais mal meme si je montre pas de trop[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]mes quand on ce retrouve ces la fêtes:-)[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]le grand" 6ans" super comme un poisson dans l'eau [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas