Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Maison
Banquette + 3 pouffs à 20€ soit - 92% de réduction
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 925318" data-attributes="member: 1999"><p>Rhaaaaaaaa en bout de lit, je n'y avais pas penser, mais oui , bien sur, excellent, par contre moi je ne peux pas, je n'aurais plus de place<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /> </p><p></p><p>Sinon je pensais que cela serait assez grand pour y ranger mes cosmétiques,et autres pinceaux...:idea:<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p></p><p>Plus sérieusement, j'ai une immense commode ( enfin , deux ) mais l'une d'elle, bien que spacieuse et de ce fait pratique, prend tellement de place... ca aurait été super d'avoir ca à la place!<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p></p><p>Bon aller,faut que je me ressaisisse! faut déjà que je m'équipe en rideau, que je fasse la peinture... :idea::icon_rolleyes:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 925318, member: 1999"] Rhaaaaaaaa en bout de lit, je n'y avais pas penser, mais oui , bien sur, excellent, par contre moi je ne peux pas, je n'aurais plus de place:( Sinon je pensais que cela serait assez grand pour y ranger mes cosmétiques,et autres pinceaux...:idea::oops: Plus sérieusement, j'ai une immense commode ( enfin , deux ) mais l'une d'elle, bien que spacieuse et de ce fait pratique, prend tellement de place... ca aurait été super d'avoir ca à la place!:o Bon aller,faut que je me ressaisisse! faut déjà que je m'équipe en rideau, que je fasse la peinture... :idea::icon_rolleyes: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas