Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
bébé 2012
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="alfazi" data-source="post: 722453" data-attributes="member: 10796"><p>Je confirme, tu angoisses parceque moi c'est Alfazi (contraction de Alf la série et l'asie que j'adore <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" />)</p><p>Tout va bien se passer Seve, en tout cas on a pas le choix, quand faudra y aller, faudra y aller :-D. Moi aussi je m'interroge, ma valise n'est toujours pas prête, je suis un peu comme Mivtec, j'avais pas la tête des beaux jours pour la naissance de ma fille; de ma vie je n'ai jamais eu les cheveux aussi emmélés que ce jour là, une vraie femme des cavernes, en plus je grognais mais je ne bavais pas, trop précieuse l'eau!!!, bref un glamour saisissant fixé sur appareil numérique; bien sur on a honte des photos, on les regarde jamais, c'est d'un triste...!</p><p>Alors cette fois-ci pas question, j'arrive à la mater comme une star et pi c'est tout!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alfazi, post: 722453, member: 10796"] Je confirme, tu angoisses parceque moi c'est Alfazi (contraction de Alf la série et l'asie que j'adore :-P) Tout va bien se passer Seve, en tout cas on a pas le choix, quand faudra y aller, faudra y aller :-D. Moi aussi je m'interroge, ma valise n'est toujours pas prête, je suis un peu comme Mivtec, j'avais pas la tête des beaux jours pour la naissance de ma fille; de ma vie je n'ai jamais eu les cheveux aussi emmélés que ce jour là, une vraie femme des cavernes, en plus je grognais mais je ne bavais pas, trop précieuse l'eau!!!, bref un glamour saisissant fixé sur appareil numérique; bien sur on a honte des photos, on les regarde jamais, c'est d'un triste...! Alors cette fois-ci pas question, j'arrive à la mater comme une star et pi c'est tout!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas