Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
bébé 2012
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 708862" data-attributes="member: 9628"><p>il est arrivé le TM <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> lundi dernier oui avec plaisir pour les recettes quand tu iras mieux</p><p>(j'ai fait soupe courgettes vache rit, courgettes bleu, potiron tabasco, multilégumes au pif, pâte pizza, pâte brisée, st jacques et riz vapeur, riz au lait, mijoté tomates aubergines, glace cerise, carottes râpées ...)</p><p>je vais tester mousse chocolat ce week end si pas trop fatigué, pour l'instant je m'en sers pour l'essentiel</p><p></p><p>j'avais trouvé ça sur le net dans mes recherches - 4eme § <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /> <a href="http://www.unilim.fr/gynov/perinat/public/infogrossesse/sejour.htm" target="_blank">Untitled Document</a></p><p></p><p>merci seve (ici c'est court et mou :cry<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> surveillance monito et sage femme à domicile une fois/semaine et demain test diabète mais à domicile <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 708862, member: 9628"] il est arrivé le TM :) lundi dernier oui avec plaisir pour les recettes quand tu iras mieux (j'ai fait soupe courgettes vache rit, courgettes bleu, potiron tabasco, multilégumes au pif, pâte pizza, pâte brisée, st jacques et riz vapeur, riz au lait, mijoté tomates aubergines, glace cerise, carottes râpées ...) je vais tester mousse chocolat ce week end si pas trop fatigué, pour l'instant je m'en sers pour l'essentiel j'avais trouvé ça sur le net dans mes recherches - 4eme § ;) [url=http://www.unilim.fr/gynov/perinat/public/infogrossesse/sejour.htm]Untitled Document[/url] merci seve (ici c'est court et mou :cry:) surveillance monito et sage femme à domicile une fois/semaine et demain test diabète mais à domicile :-) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas