Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
bébé 2012
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="minou15" data-source="post: 543658" data-attributes="member: 5723"><p><strong>bébé 2011-2012</strong></p><p></p><p><span style="color: Red"><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">bonjour les filles!!!</span></span></span></p><p><span style="color: Red"><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"></span></span></span></p><p><span style="color: Red"><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">qui est enceinte et bb prévu pour 2012 comme moi?:-D</span></span></span></p><p><span style="color: Red"><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"></span></span></span></p><p><span style="color: Red"><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">quand j'etais enceinte et eu mon bb1 en fev 2011 on eté beaucoup à attendre un bb ensemble .</span></span></span></p><p><span style="color: Red"><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"></span></span></span></p><p><span style="color: Red"><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">on partager nos bonplan etc..</span></span></span></p><p><span style="color: Red"><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"></span></span></span></p><p><span style="color: Red"><span style="font-size: 18px"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">vous etes ou les futures maman??:-D</span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="minou15, post: 543658, member: 5723"] [b]bébé 2011-2012[/b] [COLOR="Red"][SIZE="5"][FONT="Comic Sans MS"]bonjour les filles!!! qui est enceinte et bb prévu pour 2012 comme moi?:-D quand j'etais enceinte et eu mon bb1 en fev 2011 on eté beaucoup à attendre un bb ensemble . on partager nos bonplan etc.. vous etes ou les futures maman??:-D[/FONT][/SIZE][/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas