Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
High-Tech
Avis TV 3D Samsung LE46C750 3D a la Fnac
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 349285" data-attributes="member: 2102"><p>J'ai vu le <span style="color: black">samsung le46c750 dans un magasin aujourd'hui et d'autres TV 3D.</span></p><p>je dois avouer que c'est vraiment cool. A mon avis les lunettes que l;on doit porter pour activer la fontion 3 D devraient disparaitre bientot. Il semble qu' il existe deja quelques ecrans que ne demande pas de lunettes speciales qui arrivent sur le marche.</p><p>C'est pas donne a mon avis mais c'est pas aussi cher que les premiers ecrans Plasma ou LCD haute definition lorsqu'ils sont sortis.</p><p>je pense que dans pas longtemps je vais craquer et en acheter un <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 349285, member: 2102"] J'ai vu le [COLOR=black]samsung le46c750 dans un magasin aujourd'hui et d'autres TV 3D.[/COLOR] je dois avouer que c'est vraiment cool. A mon avis les lunettes que l;on doit porter pour activer la fontion 3 D devraient disparaitre bientot. Il semble qu' il existe deja quelques ecrans que ne demande pas de lunettes speciales qui arrivent sur le marche. C'est pas donne a mon avis mais c'est pas aussi cher que les premiers ecrans Plasma ou LCD haute definition lorsqu'ils sont sortis. je pense que dans pas longtemps je vais craquer et en acheter un :) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas