Augmentation de la limite de stockage des fichiers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Je viens d'augmenter la capacité de stockage des pièces jointes pour les utilisateur de 120Mo a 180Mo. En fait, Joyce venait d'arriver a son maximum et quelques autres ne sont pas loin derrière.
Je pensais que l'on avait donné pas mal d'espace déjà mais visiblement pas assez encore.
Les modérateurs n'ont pas de limite bien entendu.

Oui Joyce est super active.
Je crois savoir qu'elle ne fait pas l'unanimité, mais lui offrir l'opportunité de gérer un seul et unique forum serait une façon de la remercier pour son activité.
Je pense qu'on ne prendrait aucun risque avec un seul forum.

Vous en pensez quoi?

Je n'ai que du positif a dire en ce qui concerne ses posts et messages prives. Elle est claire, essaie de bien faire, et il me semble qu'elle pourrai gérer une petit forum. Je ne suis pas au courant de tensions avec la modération (j'ai peut être rate un episode) mais je relirai ses sujets de toutes manières.
Deux ou 3 autres pourraient être a l'essai ici a mon avis, avec le même type de responsabilité restreintes.
Ce serai favorable au forum au global a mon avis mais cela doit être étudié au cas par cas bien entendu.

Je pourrais supprimer les images dans les optis quand les sujets sont anciens et que ce sont des captures écran et pas de photos perso pour alléger ou ça n'a pas d'intérêt ?

Car quitte à être en modification avancée ça me prends deux clics ....

Tu peux les laisser, on a encore pas mal d'espace disque :)
En plus les pièces jointes, mêmes anciennes, apportent des visiteur avec Google Images. Ça permet parfois d'avoir un nouveau membre qui n'aurait pas découvert le forum sans cela :)

Oui concernant Joyce si nous pouvions avoir votre avis à tous ça serait top.

Pour répondre a ta question je trouve que Joyce est très active et s'exprime bien. Elle a l'air de bien suivre ses messages aussi, rien a redire.

Joyce et quelques autres postent énormément d'images hors bons plan ainsi que dans les profils membres.

Joyce est très présente, active et comme un paquet d'autres membres suit très bien ses discussions. De plus, elle est très précise dans sa présentation des offres.
Elle anime aussi beaucoup.
Je n'ai rien à redire contre son intégration à l'équipe.
Après, bien sûr, elle a aussi ses fans.

A une époque, j'avais parlé de mamiejolie mais elle ne faisait pas l'unanimité. et rien ne dit qu'elle serait intéressée.

Après, il y a des membres discrets, comme NICOHUGO qui me vient à l'esprit auxquels on pourrait aussi proposer la modération d'un forum, selon leurs goûts et désirs de nous rejoindre.

Je crains qu'il ne puisse jamais y avoir l'unanimité...

Merci de nous faire part de ton avis, Lilo.

Lileeone est de bonne composition je trouve.