Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
au secours, mon avatar est tout petit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 232232" data-attributes="member: 7369"><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 9px">nononpas plus que ça....</span></span></em></strong></p><p> </p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">ah pardon vous voyez rien......mortderire</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">suis juste petite bonne-femme d'1.55 m de bonne humeur !</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">mais zen et treés patiente </span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">et de par mon metier oblige !!!!!!!!!content_big</span></span></em></strong></p><p> </p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">il faut garder la patate et le sourire ......y'a que ça de vrai!!!!!!!!</span></span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 232232, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]nononpas plus que ça....[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]ah pardon vous voyez rien......mortderire[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]suis juste petite bonne-femme d'1.55 m de bonne humeur ![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]mais zen et treés patiente [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]et de par mon metier oblige !!!!!!!!!content_big[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]il faut garder la patate et le sourire ......y'a que ça de vrai!!!!!!!![/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas