Attention vigileance :

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 462
36 907
10 810
Hello

Je ne deconne pas, ca semble partir en sucette de nouveau j'ai supprimé des messages

et viré la signature d'astéria, ainsi que son avatar

Que pensez vous de tout ca? :(

[FONT=&quot]e suis outré par ce qui se passe en ce moment et depuis fort longtemps sur la bande de Gaza, j'aurais une tendance pro Palestine, mais il est absolument inadmissible que certaines personnes affichent ici le ruban noir (récupéré à des fins démago pour faire un parallèle avec des causes non religieuses et non politiques) alors qu'il n'est dans cette cause ni plus ni moins qu'un appel au meurtre ! Prenez la peine de lire ce qui s'y écrit et vous comprendrez notre colère, même ma femme en est choquée, bien que marocaine.[/FONT]

[FONT=&quot]Les liens affichés par Asteria sont inadmissibles ici, son avatar de même, nous échangeons des codes, nous ne faisons pas de prosélitisme islamique et ce site est encore moins dédié aux appels au meurtre ![/FONT]

[FONT=&quot]Mon post, j'espère ne sera pas zappé car il n'y a aucune raison. La situation est dramatique pour ces pauvres gens mais gardez vos opinions politiques et religieuses pour vous, aussi crasseuses soient-elles ![/FONT]

[FONT=&quot]Prenez la peine d'ouvrir les liens d'Asteria si vous ne pouvez lire correctement la capture d'écran jointe et vous comprendrez que l'endroit est tout à fait inapproprié, à moins que nous soyons ici dans un site pour terroristes !!! Je vous rappelle que ce genre d'incitations est passible de sanctions judiciaires. Voulez-vous que le site soit fermé à cause de personnes qui se permettent tout et n'importe quoi ? Voilà la question ! Et je demande aux silencieux de bien vouloir prendre la peine de réfléchir à ce sujet. La situation est dramatique en Palestine, mais la réponse n'est sûrement pas de donner la parole aux activistes radicaux ! [/FONT]

Je suis outré par ce qui se passe en ce moment et depuis fort longtemps sur la bande de Gaza, j'aurais une tendance pro Palestine, mais il est absolument inadmissible que certaines personnes affichent ici le ruban noir (récupéré à des fins démago pour faire un parallèle avec des causes non religieuses et non politiques) alors qu'il n'est dans cette cause ni plus ni moins qu'un appel au meurtre ! Prenez la peine de lire ce qui s'y écrit et vous comprendrez notre colère, même ma femme en est choquée, bien que marocaine.

Les liens affichés par Asteria sont inadmissibles ici, son avatar de même, nous échangeons des codes, nous ne faisons pas de prosélitisme islamique et ce site est encore moins dédié aux appels au meurtre !

Mon post, j'espère ne sera pas zappé car il n'y a aucune raison. La situation est dramatique pour ces pauvres gens mais gardez vos opinions politiques et religieuses pour vous, aussi crasseuses soient-elles !

Pièce jointe 574 Prenez la peine d'ouvrir les liens d'Asteria si vous ne pouvez lire correctement la capture d'écran jointe et vous comprendrez que l'endroit est tout à fait inapproprié, à moins que nous soyons ici dans un site pour terroristes !!! Je vous rappelle que ce genre d'incitations est passible de sanctions judiciaires. Voulez-vous que le site soit fermé à cause de personnes qui se permettent tout et n'importe quoi ? Voilà la question ! Et je demande aux silencieux de bien vouloir prendre la peine de réfléchir à ce sujet. La situation est dramatique en Palestine, mais la réponse n'est sûrement pas de donner la parole aux activistes radicaux !

vi j'ai vu çà cette après midi je voulais poster ici mais je n'ai pas eu le temps

je pense que :

-clark n'a vraiment pas l'art et la manière de dire les choses : agressivité, appel au loup, crie au scandale, je pense qu' il aurait pu t'envoyer un mp et non gueuler sur le forum par 2 fois au risque de déchainer les foules.
-qu'il a un compte à regler avec aster°ia mais qu'il va vraiment falloir qu'il comprenne qu'on s'en fou et qu'il se débrouille via le mp.
-il doit aussi comprendre qu'on a bien compris qu'il ne supportait pas la religion musulmane et qu'on s'en fou aussi

le militantisme religieux d'aster°ia a t' il sa place ici ? personnellement je ne le pense pas, elle aurait pu aborder l'actu sur gaza d'une autre façon, de façon plus neutre car il y a un risque de froisser et de faire réagir la communauté juive du moins si nous en avons une....

je trouve qu'ils vont bien ensemble ces 2 là, chacun milite pour sa cause, l'un pour les animaux et nous abreuve de liens sanglants (je n'ai vu que celui des dauphins et çà m'a suffit) et l'autre nous fournit genereusement un lien d'un forum pro-musulman antisémite.

en conclusion, tu as très bien desarmorcé la bombe sonia, virer les liens d'astéria et éditant une partie du message de clark, nous en avons au moins un qui a l'air satisfait de ta decision :-) reste a voir la réaction de miss aster°ia :cool: mais peut être faudrait il rajouter spécialement pour elle "cp laïque"

bonsoir, là je n'ai qu'un son de cloche (au sens propre et figuré ?!) et sur l'individu je partage entièrement l'avis de coqu'li...
concernant l'autre partie je n'en ai rien vu ni lu et ne peut donc juger...
je retiens la demande de so pour notre vigilance qui doit passer au niveau 2

Je me permets en tant que non modérateur de zapper les topics en c.aîne de clark (ayé mon clavier se rebiffe ! Je continue tout de même car le sujet est de première importantce, veuillez m'excuser par avance, j'ai 5 touc.es réulièrement en rève : le sujet même d'auj a dû les retourner !), le premier que j'avais lu diri.eant vers un site que je prévoyais viole.t et que donc je n'ai pas ouvert, ma curiosité s'arrêtant avant.

Je communique avec clark dans les topics de promos quand il se contente de donner son avis sur un produit.

J'ai toujours eu de bons rapports avec asteria bien que l'ayant bloquée depuis lon.temps sur Messen.er ; trop vivace, elle me stressait et je n'admets carrément pas ses annonces contact, sauf si elle se contente de sou.aiter la bonne année à sa maman.
Quant à ses avatars, je les trouve de plus en plus liti.ieux et je n'étais pas loin de vous demander des les interdire d'autant que je me demande s'ils n'en suscitent pas d'autres membres qui avant se seraient contenté d'un avatar .umoristique : j'aimerais être dans l'erreur.
Je crois que tout avatar difficile à déc.iffrer et ayant connotation politique ou reli.ieuse même pas masquée est un dan.er à tous points de vue : encoura.er leur développement, instaurer une .êne pour les membres lambda, moi la première, qui viennent pour faire leurs courses et participer dans la joie. On sait qu'asteria s'embarque facilement, est soupe au lait et peut se retourner contre n'importe qui si quelque chose la choque (ayé mon clavier est revenue youpi : après une pause car j'ai été dérangée pour une autre polémique, celle-là non internétale : je ne reviens pas en arrière pour combler les trous, je vous les laisse histoire de vous taquiner même si l'heure est grave:oops:).

Clark n'a pas trop exagéré sur ce coup-là à part qu'il s'est trompé de touche, il aurait dû cliquer sur mp admin et attendre une réaction avant de divulguer comme tjrs au grand public.

Vigilence Sonia, ok c'est la moindre des choses : je vais ouvrir comme vous mes petits yeux souffreteux.

Vous êtes suffisamment indulgents pour nous tous pour vous permettre de blâmer "haut et court" sans tergiverser, quand il n'y a pas d'autres solutions. J'espère que le mal n'est pas allé déjà plus loin.

Merci pour vos réponses, je reviens vers vous pour vous annoncer que contre toutes attentes pas de reply de mis As_teria ! . En revanche Clark est satisfaite apparemment. . Il semblerait qu'il y a it une communauté musulmane importante sur clubpromos et tant mieux! Ceci étant dit le proselytisme n'a pas lieux d' être ici , surtout pas lorsque le sujet est délicat.
C'est marrant mais plusieurs personnes du forum m'ont dit qu'elle croyait que j'étais arabe ;)

Pour revenir à elle, c'est ce qui est flippant sa vivacité, on à déjà vu ce que ca à pu entrainer en terme d'effet de masses :/

Masi bon sur tous forum il y a des petits ennuis, des personnes atypiques ( en bien ou en mal )

bon je reviens plus tard, je vais me chercher une image du Front de Libération de la Bretagne ;)

j' ai
logo-big.jpg

Bon sinon j'aji parlé trop tot quelques minutes après avoir validé mon post, j'avais un message d' as teria ... et je viens de voir encore un second ou elle est bien énervée :-(
+.

et kesskon dit sur les parigots ? :-P

alors qu'est ce qu'elle dit notre miss ? ralalaaaaa ma pauvre sonia encore a essuyer les plâtres :cry: euh... tu n'as jamais envie de lui dire merde des fois, en reponse à ses enervements et son harcelement.

comprend t'elle le fait que tout prosélytisme ou incitation à la haine est interdit sur le forum. qu'il est possible d'évoquer l'actu sans vouloir inciter tout le monde à prendre partie pour son camp et créer très certainement des divisions sur le forum. le problème dans cette histoire c'est qu'elle dépasse largement le contexte politique, j'ai lu aujourd'hui qu'une gamine juive s'est fait agresser près de son école :cry: c'est un sujet chaud bouillant et certaines personnes mélangent politique israelienne et terrorisme ou resistance (au choix) palestinien et en viennent a s'agresser entre français :-x