Hello
Je ne deconne pas, ca semble partir en sucette de nouveau j'ai supprimé des messages
et viré la signature d'astéria, ainsi que son avatar
Que pensez vous de tout ca?
[FONT="]e suis outré par ce qui se passe en ce moment et depuis fort longtemps sur la bande de Gaza, j'aurais une tendance pro Palestine, mais il est absolument inadmissible que certaines personnes affichent ici le ruban noir (récupéré à des fins démago pour faire un parallèle avec des causes non religieuses et non politiques) alors qu'il n'est dans cette cause ni plus ni moins qu'un appel au meurtre ! Prenez la peine de lire ce qui s'y écrit et vous comprendrez notre colère, même ma femme en est choquée, bien que marocaine.[/FONT]
[FONT="]Les liens affichés par Asteria sont inadmissibles ici, son avatar de même, nous échangeons des codes, nous ne faisons pas de prosélitisme islamique et ce site est encore moins dédié aux appels au meurtre ![/FONT]
[FONT="]Mon post, j'espère ne sera pas zappé car il n'y a aucune raison. La situation est dramatique pour ces pauvres gens mais gardez vos opinions politiques et religieuses pour vous, aussi crasseuses soient-elles ![/FONT]
[FONT="]Prenez la peine d'ouvrir les liens d'Asteria si vous ne pouvez lire correctement la capture d'écran jointe et vous comprendrez que l'endroit est tout à fait inapproprié, à moins que nous soyons ici dans un site pour terroristes !!! Je vous rappelle que ce genre d'incitations est passible de sanctions judiciaires. Voulez-vous que le site soit fermé à cause de personnes qui se permettent tout et n'importe quoi ? Voilà la question ! Et je demande aux silencieux de bien vouloir prendre la peine de réfléchir à ce sujet. La situation est dramatique en Palestine, mais la réponse n'est sûrement pas de donner la parole aux activistes radicaux ! [/FONT]
Je suis outré par ce qui se passe en ce moment et depuis fort longtemps sur la bande de Gaza, j'aurais une tendance pro Palestine, mais il est absolument inadmissible que certaines personnes affichent ici le ruban noir (récupéré à des fins démago pour faire un parallèle avec des causes non religieuses et non politiques) alors qu'il n'est dans cette cause ni plus ni moins qu'un appel au meurtre ! Prenez la peine de lire ce qui s'y écrit et vous comprendrez notre colère, même ma femme en est choquée, bien que marocaine.
Les liens affichés par Asteria sont inadmissibles ici, son avatar de même, nous échangeons des codes, nous ne faisons pas de prosélitisme islamique et ce site est encore moins dédié aux appels au meurtre !
Mon post, j'espère ne sera pas zappé car il n'y a aucune raison. La situation est dramatique pour ces pauvres gens mais gardez vos opinions politiques et religieuses pour vous, aussi crasseuses soient-elles !
Pièce jointe 574 Prenez la peine d'ouvrir les liens d'Asteria si vous ne pouvez lire correctement la capture d'écran jointe et vous comprendrez que l'endroit est tout à fait inapproprié, à moins que nous soyons ici dans un site pour terroristes !!! Je vous rappelle que ce genre d'incitations est passible de sanctions judiciaires. Voulez-vous que le site soit fermé à cause de personnes qui se permettent tout et n'importe quoi ? Voilà la question ! Et je demande aux silencieux de bien vouloir prendre la peine de réfléchir à ce sujet. La situation est dramatique en Palestine, mais la réponse n'est sûrement pas de donner la parole aux activistes radicaux !
reste a voir la réaction de miss aster°ia
mais peut être faudrait il rajouter spécialement pour elle "cp laïque"
).
