Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
attention client sfr!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="sousou59" data-source="post: 438977" data-attributes="member: 13005"><p>Pas de raison de stresser, c'est fréquent ce genre de fraude, ça doit venir du Bénin ou de la côte d’ivoire de toute façon SFR enverrait un courrier pour te prévenir et neufbox aussi, donc tu n'as pas à t’inquiéter si tu paies tes factures régulièrement, même si ce n'est pas le cas, tant que ta connexion fonctionne et que ton téléphone aussi, tu peux ignorer les mails de ce genre, les escrocs ne reculent devant rien, je sais qu'il y a un site ou ils regroupent ce genre de mails, voilà pour signaler un courrier ou une escroquerie: <a href="http://www.arobase.org/arnaques/porter-plainte.htm" target="_blank">Porter plainte pour une arnaque par mail ou par Internet [arobase.org]</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sousou59, post: 438977, member: 13005"] Pas de raison de stresser, c'est fréquent ce genre de fraude, ça doit venir du Bénin ou de la côte d’ivoire de toute façon SFR enverrait un courrier pour te prévenir et neufbox aussi, donc tu n'as pas à t’inquiéter si tu paies tes factures régulièrement, même si ce n'est pas le cas, tant que ta connexion fonctionne et que ton téléphone aussi, tu peux ignorer les mails de ce genre, les escrocs ne reculent devant rien, je sais qu'il y a un site ou ils regroupent ce genre de mails, voilà pour signaler un courrier ou une escroquerie: [url=http://www.arobase.org/arnaques/porter-plainte.htm]Porter plainte pour une arnaque par mail ou par Internet [arobase.org][/url] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas