Atlas For Men: Montre Mousqueton

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Montre en cadeau sur Atlas For Men
Code 95028
http://www.atlasformen.fr/produit/montre-mousqueton-10147-1435
- Mousqueton
- Boussole intégrée
- Mouvement analogique à Quartz

Montre Mousqueton

La Montre Mousqueton : pour vous un cadeau d'exception !
Accrochée à votre jean's ou bien à votre sac à dos... la Montre Mousqueton vous suivra partout où souffle l'esprit d'aventure ! En métal vieilli finition brossée, vous aimerez son style très authentique. Avec son mousqueton, vous pourrez la clipper où vous voulez ! Et vous ne perdrez pas le nord avec sa boussole intégrée. Sobre et masculine, elle possède 3 aiguilles dont 2 luminescentes. Mouvement analogique à Quartz. Finitions très soignées : boîtier solide traité anti-allergie (sans nickel). Diamètre cadran : 4 cm env. Pile et notice fournie. Garantie 2 ans.

Référence : AA281 00

ATLAS FOR MEN - vêtements et accessoires outdoor pour homme - chemise, pantalon, sous vetement homme

cool merci lilo :-) pour tous ces codes et kdo... incitation à l'exactitude pour 2009... tu mériterais le titre de Reine de l' Atlas :o

DOUBLON J'édite, pardon

Merci pour cette jolie montre LILO.
Frais de port, je suppose...

Fichiers joints

• A TRADUCTEUR ATLAS FOR MEN.jpg
    A TRADUCTEUR ATLAS FOR MEN.jpg
    18.4 KB · Affichages: 260
Dernière édition par un modérateur:
Merci Lilo, je viens de voir en postant le traducteur. :oops:
Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux. La montre est sympa mais la qualité des articles ? Quelqu'un aurait-il une idée ?:icon_wink:

J'ai eu acheté il y a quelques années ( pour offrir) et apparemment plutôt de bonne facture puisque le vêtement est toujours utilisé à ce jour et ca doit bien faire 5 ans au moins ! euh non même d'avantage en fait je crois bien

Merci Sonia pour le renseignement, je vais attendre de voir s'ils font des soldes en espérant pouvoir y coller les kdox. :icon_wink: