Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
Atlas for men 10/35 ...marche sur le prix déjà soldes ..
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="shams59" data-source="post: 554785" data-attributes="member: 4423"><p>Merci missy <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p>dis moi tu as déjà commandé chez eux? Car g commandé des choses pdt les soldes pour mon mari mais je dois les retourner</p><p>est-ce-que je peux le déposer en relais colis a ton avis? Car sur le bon de retour c'est juste indiqué qu'il faut le renvoyer a nos frais, et perso j'ai pas trop envie de payer une dizaine d euros de fdp pr une commande a 40€ <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /></p><p>merci pour ta réponse <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shams59, post: 554785, member: 4423"] Merci missy :) dis moi tu as déjà commandé chez eux? Car g commandé des choses pdt les soldes pour mon mari mais je dois les retourner est-ce-que je peux le déposer en relais colis a ton avis? Car sur le bon de retour c'est juste indiqué qu'il faut le renvoyer a nos frais, et perso j'ai pas trop envie de payer une dizaine d euros de fdp pr une commande a 40€ :( merci pour ta réponse ;) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas