Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
arketyp est de retour ...les filles !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 256244" data-attributes="member: 7369"><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">ba oui my so moi aussi suis soulagée <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" />j'avais preparé l'avis de recherche </span></span></em></strong></p><p><img src="http://www.clubpromos.fr/forum/attachment.php?attachmentid=1410&d=1240081541" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">j'avais pas encore imprimé les tracts ....heureusement ...</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">quand a frederie .elle aurait pu nous laisser une tite part du bifteck <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /> !!</span></span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 256244, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]ba oui my so moi aussi suis soulagée :-)j'avais preparé l'avis de recherche [/SIZE][/FONT][/I][/B] [IMG]http://www.clubpromos.fr/forum/attachment.php?attachmentid=1410&d=1240081541[/IMG] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]j'avais pas encore imprimé les tracts ....heureusement ...[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]quand a frederie .elle aurait pu nous laisser une tite part du bifteck :-P !![/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas