appel aux votes pour un concours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello Frederie,

ah non pas du tout je n'ai rien reçu, donc ca n'a pas lieu d'être effectivement , en toute logique nous devrions suivre la meme procédure que pour les autres :)

je pense qu'on aurait dû envoyer un mp à kaleido pour lui rappeler le réglement

frederie et Sonia, je me suis permis de 'gérer' la discussion en attendant que kaleido fasse sa demande et reçoive l'accord ou non.

d'après ce que j'en connais kaleido serait à classer parmi les 'bons' membres si on avait une petite échelle au niveau du coin modos, aussi mon premier geste non réfléchi aurait été de lui écrire un mp pour qu'elle demande l'autorisation illico.

La rigueur et la pureté de la modération de frederie est néanmoins de bon augure:)

gossemama vient de faire de même à l'instant
alors on modère sans avertir ?
aussi une "bonne" cliente
a -t- elle une autorisation ?

bon j'ai supprimé direct
:-?

http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/votez-moi-svp-t28193.html

J'aurai besoin de quelques clicks pour voter pour moi , jusqu'au 6.10 : tout en bas: nat51100
Quelle tête aura le prochain avatar par défaut Twitter ? - Forum Logiciel et Tuto
Pour voter : sur votre gauche, il y a un liseret bleu, c'est la!
Regardez ici si vous ne trouvez pas : http://www.teletuto.fr/Upload/images/vote.jpg
Merci beaucoup a vous!

suppression "logique" donc possible de le remettre si nécessaire
j'envoie un mp à grossmum toude même

ok je n'avais pas vu l'appel aux votes de grossemama
t-a-t-elle répondu arketyp ?

oui lilo
je viens de lire à l'instant sa réponse envoyé hier

elle s'excuse d'avoir oublié cette règle,
comprend et demande à ce que ce message soir effacé

Oui, justement hier j'ai posté à ce sujet , concernant les habitués.

Il faut dire que d'ailleurs je suis tombée sur un autre message de grossemama notamment , qui à mis des dizaines de références, de produits etc ... bref franchement uns sacré travail ce qui me conforte dans l'idée que nous devrions modifier la régle pour que les habitués / actifs puisse avoir certains privilèges contrairement à ce qui foutent que dalle

zut, 2ème msg que j'ai zappé, j'avais répondu ce matin, j'ai un peu oublié depuis

effacer son msg, il n'y avait pas de raison. Comparé à celui d'asteria....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.