Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Aout_
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 701887"><p style="text-align: center"><span style="color: dimgray"><strong>je n' aime pas septembre et je ne l' ai jamais caché, mais là, pour une fois, je ne lui donne pas tort (bien évidemment je vais m' abstenir de le lui dire)</strong></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: #696969"><strong>misscarla est super susceptible, elle menace toujours de partir dès que cela ne tourne plus comme elle le désire</strong></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: #696969"><strong>quand carrefour n' enlève pas son avatar qui LA dérange elle enlève le sien et fait la grève de l' avatar</strong></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: #696969"><strong>elle n' est pas contente de ne plus pouvoir éditer alors elle ne donne plus d' opti : elle le dit <a href="http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/helppp-combien-fois-t46023.html" target="_blank">là</a></strong></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: #696969"><strong>ce qui l' emmerde c' est qu' elle ne peux plus éditer les scans qu' elle pique à droite, à gauche quand ceux à qui elle les a piqué s' en rendent compte</strong></span></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">elle a édité un message des 3 suisses et viré tous les scans 9 mois après ...</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: #696969"><strong>certes, dans le sujet free, Sabou n' a pas été très courtoise (je l' ai d' ailleurs dit) mais où elle l' a insulté ???</strong></span></p><p></p><p style="text-align: center"><span style="color: #696969"><strong>par contre Manuelala a traité septembre de grosse salope c' est moi qui ai édité son message et mis des ... à la place</strong></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 701887"] [CENTER][COLOR=dimgray][B]je n' aime pas septembre et je ne l' ai jamais caché, mais là, pour une fois, je ne lui donne pas tort (bien évidemment je vais m' abstenir de le lui dire)[/B][/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=#696969][B]misscarla est super susceptible, elle menace toujours de partir dès que cela ne tourne plus comme elle le désire[/B][/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=#696969][B]quand carrefour n' enlève pas son avatar qui LA dérange elle enlève le sien et fait la grève de l' avatar[/B][/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=#696969][B]elle n' est pas contente de ne plus pouvoir éditer alors elle ne donne plus d' opti : elle le dit [URL="http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/helppp-combien-fois-t46023.html"]là[/URL][/B][/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=#696969][B]ce qui l' emmerde c' est qu' elle ne peux plus éditer les scans qu' elle pique à droite, à gauche quand ceux à qui elle les a piqué s' en rendent compte[/B][/COLOR][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]elle a édité un message des 3 suisses et viré tous les scans 9 mois après ...[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][COLOR=#696969][B]certes, dans le sujet free, Sabou n' a pas été très courtoise (je l' ai d' ailleurs dit) mais où elle l' a insulté ???[/B][/COLOR][/CENTER] [CENTER][COLOR=#696969][B]par contre Manuelala a traité septembre de grosse salope c' est moi qui ai édité son message et mis des ... à la place[/B][/COLOR][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas