Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Annonce partenariat celebrite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 346661" data-attributes="member: 3308"><p>je vous ai lu toutes les deux, les hôtpitaux en général n'ont pas l'air de rendre leur personnel particulièrement heureux:-?</p><p> </p><p>comment évolue le sang de monsieur frederie ?</p><p> </p><p> </p><p> </p><p> </p><p>"coquelicot : oui j'ai vu pour les aéroports, çà va leurs faire des frais supplémentaires de rester làbas et d'attendre un vol....."</p><p> </p><p>ma fille et son compagnon sont rentrés en car, la compagnie aérienne tchèque a assuré. Ils n'avaient pas l'intention de s'éterniser dans leur hôtel, 1 nuit de plus ça leur a suffi, ce n'était pas donné mais je ne sais pas combien, l'hôtel était sympa avaient-ils dit</p><p>ils ont bien fait de rentrer dès la première opportunité car sinon ils en auraient eu au moins jusqu'à mercredi</p><p>le voyage a duré 15 heures, malgré 3 chauffeurs et 3 arrêts de 20 min</p><p>Sacré volcan .... je n'ai pas retenu le nom finlandais, il y a aussi le lac qui porte le même nom avec des suites de consonnes faciles à prononcer comme jvtlfög:-? (j'abuse presque pas)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 346661, member: 3308"] je vous ai lu toutes les deux, les hôtpitaux en général n'ont pas l'air de rendre leur personnel particulièrement heureux:-? comment évolue le sang de monsieur frederie ? "coquelicot : oui j'ai vu pour les aéroports, çà va leurs faire des frais supplémentaires de rester làbas et d'attendre un vol....." ma fille et son compagnon sont rentrés en car, la compagnie aérienne tchèque a assuré. Ils n'avaient pas l'intention de s'éterniser dans leur hôtel, 1 nuit de plus ça leur a suffi, ce n'était pas donné mais je ne sais pas combien, l'hôtel était sympa avaient-ils dit ils ont bien fait de rentrer dès la première opportunité car sinon ils en auraient eu au moins jusqu'à mercredi le voyage a duré 15 heures, malgré 3 chauffeurs et 3 arrêts de 20 min Sacré volcan .... je n'ai pas retenu le nom finlandais, il y a aussi le lac qui porte le même nom avec des suites de consonnes faciles à prononcer comme jvtlfög:-? (j'abuse presque pas) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas