Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Annonce partenariat celebrite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 344922" data-attributes="member: 3308"><p>cet hosto n'est vraiment pas bon pour tes nerfs, ils t'appellent à la maison alors que ce ne devrait être reservé qu'aux cadres. Le pire est qu'ils mettent les personnes dans une situation délicate si elles refusent plusieurs fois car ne les notent-ils pas en conséquence ? Moralité, ils ne devrait pas être autorisé d'appeler le "petit" personnel chez eux. Vous n'êtes pas pompiers ou d'astreinte en cas d'accidents sur les autoroutes, votre travail est déjà astreignant par lui-même. Ils n'ont qu'à assigner un interne de nuit en cas d'absence imprévue.</p><p> </p><p>Quand tu parles d'appeler une femme, c la 'pouf' (j'aime pas ce mot) ou la surveillante chef ?</p><p> </p><p>Comment je vais aujourd'hui ? Je n'ai pas tes soucis et je vais pas mal du tout ce matin même si la douleur au dos est latente.</p><p> </p><p> </p><p>Bonjour frederie, je ne t'avais pas vue : j'avais abandonné mon msg à coquelicot, occupée par les suites de l'ouragan en Islande. J'ai une fille partie quelques jours à Prague avec son compagnon, ils devaient rentrer cet apm, elle vient de m'envoyer un texto comme quoi les vols sont annulés.</p><p> </p><p>Les aéroports sont fermés jusqu'à lundi matin m'a dit mon autre fille.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 344922, member: 3308"] cet hosto n'est vraiment pas bon pour tes nerfs, ils t'appellent à la maison alors que ce ne devrait être reservé qu'aux cadres. Le pire est qu'ils mettent les personnes dans une situation délicate si elles refusent plusieurs fois car ne les notent-ils pas en conséquence ? Moralité, ils ne devrait pas être autorisé d'appeler le "petit" personnel chez eux. Vous n'êtes pas pompiers ou d'astreinte en cas d'accidents sur les autoroutes, votre travail est déjà astreignant par lui-même. Ils n'ont qu'à assigner un interne de nuit en cas d'absence imprévue. Quand tu parles d'appeler une femme, c la 'pouf' (j'aime pas ce mot) ou la surveillante chef ? Comment je vais aujourd'hui ? Je n'ai pas tes soucis et je vais pas mal du tout ce matin même si la douleur au dos est latente. Bonjour frederie, je ne t'avais pas vue : j'avais abandonné mon msg à coquelicot, occupée par les suites de l'ouragan en Islande. J'ai une fille partie quelques jours à Prague avec son compagnon, ils devaient rentrer cet apm, elle vient de m'envoyer un texto comme quoi les vols sont annulés. Les aéroports sont fermés jusqu'à lundi matin m'a dit mon autre fille. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas